• Protection quotidienne locale et externe de l'ensemble des parties intimes (organes génitaux externes féminins et masculins, périnée et zone anale).

  • Sécheresse de la zone intime (ménopause, carences hormonales).

  • Pathologies ano-vulvaires (dermatose, prurit, orifice urinaire ou anal).

  • Douleurs, irritations (infections, radiothérapie, rasage intime, rapports sexuels...).

Voir plus

Précautions d'emploi :

Précautions d'emploi :

Deumavan n'est pas un médicament et ne remplace pas les mesures thérapeutiques nécessaires mais il peut les accompagner et les favoriser.

Conditions de conservation :

Se conserve pendant 12 mois après ouverture à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.

Appliquer la pommade Deumavan 1 à 3 fois par jour (matin, midi, soir) sur l'aine, la vulve, l'orifice vulvo-vaginal et la zone anale. Ne pas rincer. Ne pas essuyer.

Paraffinum liquidum, petrolatum, paraffin, tocopheryl acetate.

Caractéristiques :

Deumavan Pommade protectrice améliore la souplesse de la peau (couche cornée) en formant un fin film gras (mélange de paraffines hautement purifiées).

Son effet bénéfique est basé sur l'amélioration de la souplesse de la couche supérieure de la peau et sur la réduction des pertes hydriques transépidermiques. Elle soutient la production naturelle de sébum.

Le film protecteur formé par cette pommade ne perturbe pas la fonction barrière de la peau, mais il recouvre les lésions cutanées, qui constituent des portes d'entrée pour les agents pathogènes, et prévient la formation d'autres lésions. C'est pourquoi Deumavan convient également au soin des plaies.